Betical

betical

Tout à commencé dans le nord de la France, lorsque deux frères Max et Martin, producteurs de musique respectivement de leur coté, décident de s’allier et de créer Betical.Après avoir emménagé au Royaume-Uni, les deux frères se sont alors imprégné d’une culture club, différente de celle connu jusqu’alors en France.

En 2020, suite à la sortie de leur second EP et notamment du titre « Icon », Betical se fera alors remarqué par des personnalités de premier plan comme Hernan Cattaneo, John Digweed, ou encore InneIIea pour ne citer qu’eux. Le titre se placera d’ailleurs rapidement dans le top 20 Melodic House & Techno sur Beatport.

En plus de mener une vie axée sur la musique, Max et Martin sont obsédés par l’industrie tout aussi créative du design graphique. Faisant partie intégrante de leur projet, les deux frères aiment utiliser cette compétence pour créer un univers unique qu’il soit musical ou visuel.

Pour le Château Floor, ils proposeront un dj set d’1h30 d’une musique électronique hybride, aux accents et aux contours nostalgiques.