En quinze années de carrière derrière les platines, Jennifer Cardini, figure féminine de la musique électronique, a dépassé les frontières du Pulp, le club parisien qui l’a révélé pour imposer sa vision de sa philosophie de la house music à travers ses sets de DJ’s (où se mélangent techno, électro et disco). Aujourd’hui, ce sont dans les meilleurs clubs du monde comme le Panorama Bar à Berlin, le De School à Amsterdam, le Lux à Lisbonne, le Good Room à New York ou encore dans des festivals aussi courus que le Melt, le Primavera Sound ou le Burning Man qu’elle se produit.
Une science de la dance qui s’affirme également au travers de ses propres labels comme l’électro Correspondant ou le plus expérimental Dischi Autunno mais aussi par son engagement constant pour la communauté LGBT.
Désormais basée à Berlin, après six années passées au coeur de la scène de Cologne, Jennifer Cardini a relevé haut la main le défi d’être curatrice d’un jour aux Nuits Sonores, nous offrant une programmation entre passé
et futur, groupes cultes et pointures de demain, mélancolie et excitation, histoire de nous faire toucher du dancefloor son amour de la musique.