DJ résident à 18 ans, première sortie sur un label à 19 ans, patron de bar de nuit à 23 ans, Marc Troy a montré sa passion pour la musique depuis son plus jeune âge.
Se faire des amis dans la scène lui a donné l’opportunité de partager la scène en tant que DJ avec des artistes bien connus tels que Etienne De CRECY, Kiko, Citizen Kain, Da Fresh, Maxime Dangles, Matt Sassari, Benjamin Diamond, et bien d’autres.
En tant que producteur, il travaille dur pour créer des morceaux qui touchent directement son âme, même s’ils ne sont pas liés à la techno. Son dernier remix sorti sur Nomadism Records est un bon exemple de la façon dont il peut s’exprimer à travers un genre indéfini qui rend son son spécial.
Basé à Amsterdam il est propriétaire du label Nomadism Records. Son goût prononcé pour la house music et les sonorités orientales l’amènent à produire ses propres titres début 2012 à l’âge de 20 ans.
Il signe chez Soulman Music, Tip Tap records, Nëim records, et bien d’autres.
Avec déjà de belles dates à son actif comme la France, la Suisse, la Roumanie, les Pays-Bas, l’ADE (Amsterdam Dance Event), l’Afrique du Sud et le festival de Cannes.
Il a déjà fait l’échauffement de Spencer K, KiKo, Ciro Leone, Fulbert, Squarehead et bien d’autres…